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La plupart de nos sacs sont résistants à l’eau. Certains sacs sont fabriqués à partir de matière étanche, mais les coutures sont cousues et non collées. Vous pouvez traiter le sac avec un vaporisateur hydrofuge. Lisez en plus sur les différentes matières ici.
La plupart de nos sacs ont un compartiment qui peut contenir une ordinateur portable 13’’ ou 15’’. Vous pouvez trouver la dimension du compartiment sur chaque page de produit. Si l’ordinateur portable ne rentre pas dans le compartiment pour ordinateur, il peut rentrer dans la compartiment principal.
Nous vous recommandons de traiter le cuir avec un baume pour cuir, et de vaporiser le sac avec un vaporisateur hydrofuge. Vous pouvez en apprendre davantage sur la manière de traiter votre sac en lisant et regardantici.
Veuillez consulter notre page de durabilité pour vous informer davantage sur nos processus de production.
Veuillez consulter notre page paiements
Nous sommes désolés d’entendre cela ! Veuillez envoyer une photo du sac à service@sandqvist.com avec votre numéro de commande. Nous vous remettrons une étiquette de retour à utiliser lorsque vous nous le renverrez, et nous vous enverrons un nouveau sac.
Nous offrons deux ans de garantie sur les articles achétés dans nos magasins (boutique & online). Si vous avez acheté votre article sur notre site, veuillez nous envoyer une photo de l'artcile avec le numéro de commande à l'adresse service@sandqvist.com, et si possible, depuis le mail qui à servit lors de la commande. Selon le problème et la date de votre achat de l'article, nous vous enverrons un nouvel article ou nous vous rembourserons les frais de réparation. Si vous avez besoin de pièces détachées, faites le nous également savoir, pour vous les envoyer. directement pour qu'il puisse vous aider.
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